Piégée sur les réseaux, une ado de 16 ans séquestrée et prostituée de force dans un AirBnb

Samedi, une mère de famille a reçu l'appel de sa fille de 16 ans qui lui a indiqué qu'elle était séquestrée dans un appartement d'Avignon, dans le Vaucluse.
L'adolescente lui a donné sa géolocalisation au téléphone.
Alertés, les policiers se rendus immédiatement dans ce logement loué sur Airbnb à côté du quartier de la Reine Jeanne.
Ils ont libéré la jeune fille et ont interpellé sur place trois proxénètes présumés ainsi que deux femmes, soupçonnées d'appartenir à ce réseau de prostitution.
Lors de son audition, l'adolescente a raconté aux enquêteurs avoir été violentée, violée par ces trois hommes qui l'ont ensuite forcée à se prostituer.
Ses agresseurs l'avaient repérée sur un réseau social deux semaines auparavant. Elle était tombée sous leur emprise.
Les suspects, originaires de Marseille, ont été présentés au parquet d'Avignon.