Avignon : tabassé parce qu'il n'a pas doublé un poids-lourd assez vite

Dans la nuit de de vendredi à samedi, vers 0h 45 à Avignon, route de Marseille, un automobiliste s'apprête à doubler un poids-lourd, il est suivi par un autre véhicule conduit par un homme. Son agresseur.
Ce dernier n'aurait pas apprécié la vitesse peu "excessive" du véhicule qui le précédait. Selon un témoin, il y a eu des appels de phare puis des gestes d'énervement échangés entre les deux hommes.
Avec son véhicule, l'agresseur bloque l'autre voiture sur la chaussée, au niveau du feu rouge du Mc Donald's de "Mistral 7". L'individu descend rapidement de son véhicule. Il s'approche et frappe une première fois le conducteur à la tête.
Puis il ouvre la portière et jette sa victime au sol. Vient alors une pluie de coups. L'agresseur prend finalement la fuite. Immédiatement, plusieurs personnes viennent porter secours au blessé. Il gît au sol. Inconscient. Le nez et l'arcade saignent abondamment. Alertée, une ambulance des sapeurs-pompiers d'Avignon l'a rapidement pris en charge avant son hospitalisation.