Karen découverte morte par son amant en Dordogne : elle a été tuée de 8 coups de couteau
L'actualité des faits-divers
18H00

Karen découverte morte par son amant en Dordogne : elle a été tuée de 8 coups de couteau


  • PARTAGES

Les faits se sont déroulés mardi soir à Trémolat, en Dordogne.

Karen Carter avait participé à une dégustation de vin avec des amis et un homme qui serait son amant depuis quelques semaines.

Elle était revenue à son domicile une dizaine de minutes avant lui.

Lorsqu'il est rentré à son tour, son amant l'a découverte gisant dans une mare de sang à côté de sa voiture, devant la porte d'entrée de sa grande maison de pierre qu'elle proposait en chambre d'hôtes.

Cette femme de 65 ans avait reçu 8 coups de couteau à l'aine, au sein droit, à la jambe et au bras.

L’amant a été brièvement placé en garde à vue, mesure qui a été rapidement levée.

Une femme de 69 ans, issue de l’entourage du couple, a à son tour été placée en garde à vue avant d'être mise hors de cause après vérifications de son emploi du temps.

La victime était une ressortissante anglaise. Elle s'était installée depuis une dizaine d'années dans ce petit village de Dordogne. Elle était très active dans le milieu associatif local.

Des faits « terribles » pour son mari, qui évoque une personne « qui ne ferait pas de mal à une mouche ». « Tout le monde l’aimait. C’est pour ça que je l’ai épousée. Elle est tout simplement adorable » a-t-il expliqué à la BBC.

La teneur de leur relation de mari et femme à distance est encore floue. Lui était resté en Afrique du Sud pendant que sa femme gérait des maisons de vacances en location du côté de la Dordogne.

« C’est une activité très active et très fructueuse. Elle était très douée dans son travail, dans sa commercialisation et dans l’obtention de réservations tout au long de l’année », poursuit Alan Carter.

Un meurtre incompréhensible et surtout « traumatisant » pour ses proches selon son mari.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES