Ils tuent leur ami à coups de pied
L'actualité des faits-divers
21/02/2011

Ils tuent leur ami à coups de pied


  • PARTAGES

Vendredi soir, trois hommes ont passé la soirée chez l'un d'entre eux, dans un cabanon fait de tôles et de bâches plastique, au Mans, dans la Sarthe.

Plus tard dans la soirée, le propriétaire des lieux, âgé d'une soixantaine d'année et l'un des hommes, âgé d'une quarantaine d'années ont appelé les secours.

Les pompiers et les policiers ont découvert le troisième homme, âgé de 59 ans, gisant sur le sol, dans une mare de sang.

La victime a été transporté dans un état très grave au centre hospitalier du Mans, où il est décédé samedi soir, d'un traumatisme crânien, dû à des coups de pied.

Selon les premiers éléments de l'enquête, les trois hommes ont beaucoup bu et deux d'entre eux se sont déchaînés à coups de pied sur le troisième.

"Les motifs ne sont pas clairement établis. Cela relève de la querelle d'ivrogne", a expliqué la substitut du procureur Nelly Jousserand.

D'abord placés en garde à vue, les deux agresseurs présumés ont été mis en examen dimanche pour homicide volontaire, et ils devaient être incarcérés dans la soirée.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES