Il saisit une jeune femme de 24 ans sur un pont et la jette dans la rivière : elle survit par miracle
L'actualité des faits-divers
07/12/2024

Il saisit une jeune femme de 24 ans sur un pont et la jette dans la rivière : elle survit par miracle


  • PARTAGES

Les faits se sont déroulés dans la nuit de vendredi à samedi à Grenoble, en Isère.

Aux environs de 4H00 du matin, une jeune femme marchait sur le pont de la Citadelle lorsqu'elle a croisé sur le trottoir un individu qui marchait dans le sens inverse.

L'homme s'est mis à hurler sans raison. Il a saisi la jeune femme et l'a jetée dans l'eau.

La victime s'est retrouvée dans les eaux glacées de l'Isère. Par chance, elle était suffisamment près de la rive et a pu s'accrocher à des branchages.

Les pompiers, alertés par un témoin, sont arrivés sur les lieux et ont extrait la jeune femme du fleuve puis l'ont conduite à l'hôpital. Ses jours ne sont plus en danger.

Quant à son agresseur, il était resté sur place et s'est laissé interpeller par la police sans résistance.

Cet ingénieur, âgé de 32 ans, tenait des propos incohérents en garde à vue. Il a été transféré dans un hôpital psychiatrique.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES