Le père recherché pour trois viols sur mineurs interpellé en Allemagne alors qu'il tentait de s'enfuir
L'actualité des faits-divers
12/08/2024

Le père recherché pour trois viols sur mineurs interpellé en Allemagne alors qu'il tentait de s'enfuir


  • PARTAGES

Nicolas Esposito, 30 ans, et son fils Lou Brian Esposito, 15 ans, avaient disparu le 1er août après avoir quitté leur logement de Bourgoin-Jallieu, en Isère.

Une notice rouge d'Interpol avait été émise à la demande des autorités françaises car le père, mis en examen pour viols pour mineur, ne s'était pas présenté à la police malgré plusieurs convocations ces derniers mois.

Les investigations des enquêteurs sur son matériel informatique auraient permis d’établir que NIcolas Esposito s’était livré à trois viols sur mineurs.

Après deux semaines de cavale, le père et son fils ont été retrouvés par la police dimanche à Kehl, une commune en Allemagne limitrophe de Strasbourg.

Si le trentenaire a tenté de s'échapper, il a finalement été interpellé par les forces de l'ordre et placé en garde à vue. Il sera bientôt extradé vers la France.

Quant à son fils, qui souffre d'une maladie chronique, il a été hospitalisé.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES