Il tue sa femme de 42 ans et utilise son téléphone pour masquer son crime : le corps est introuvable
L'actualité des faits-divers
09/07

Il tue sa femme de 42 ans et utilise son téléphone pour masquer son crime : le corps est introuvable


  • PARTAGES

Le 10 mai, la salariée d'un centre d'appels téléphoniques, a demandé dix jours de congé à son employeur. Vacances qui ont été acceptées.

Quelques jours plus tard, Francesca a envoyé un email à son patron indiquant simplement : « Je démissionne ».

« Nous ne nous y attendions pas, elle était contente du travail qu'elle faisait, elle n'avait jamais parlé de vouloir partir » a témoigné une collègue.

La femme, âgée de 42 ans, a continué de répondre aux messages de ses proches.

Personne ne s'inquiète, sauf son frère qui trouve que les réponses de sa soeur Francesca sont trop brèves et peu habituelles, elle explique qu'elle est « un peu loin ».

Le 30 mai, il s'est rendu au commissariat de San Sperate, en Sardaigne. Une enquête a été ouverte et les policiers se sont intéressés au mari de Francesca.

Interrogé, Igor Sollai a expliqué ne pas avoir vu sa femme depuis la mi-mai, mais ne pas s'en être inquiété. « Elle voulait faire une pause pour réfléchir et je ne l'ai plus jamais revu », explique-t-il.

Les investigations ont révélé que l'homme de 42 ans a utilisé le téléphone de sa femme et a répondu à sa place pour faire croire à ses amis et à sa famille qu'elle était encore en vie. C'est lui également qui aurait envoyé le mail de démission.

Les enquêteurs sont convaincus qu'il a tué sa femme et caché son corps. Le suspect a clamé son innocence et a utilisé son droit au silence. Il a été placé en détention provisoire.

Les carabiniers ont organisé mardi une nouvelle battue pour tenter de retrouver le corps de Francesca.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES