Le beau-père emballe le bébé de 10 mois dans du cellophane et sa mère éclate de rire

Le 28 juin, une jeune fille s’est présentée avec son bébé au CHU de Reims. L'enfant, âgé de 10 mois, présentait de multiples fractures ainsi que des hématomes.
"Le bébé était littéralement couvert de bleus, avait des lésions cornéennes sur les deux yeux, ainsi qu’une lacération hépatique post-traumatique grave et trois fractures des membres inférieurs" a déclaré le parquet.
L’hôpital a immédiatement fait un signalement auprès des autorités.
La mère, âgée de 18 ans, et le beau-père, âgé de 27 ans, ont été interpellés et placés en garde à vue.
Les enquêteurs auraient eu accès à une vidéo dans laquelle on voit le beau-père de l’enfant emballer entièrement le bébé dans du film plastique, laissant seulement un trou pour la bouche.
La mère aurait eu un fou rire en voyant le bébé emballé.
Le beau père a reconnu les faits mais a également avoué avoir décapité le chat du foyer, avant de le mettre à la poubelle.
Quant à sa compagne, elle a confirmé que son compagnon frappait régulièrement l'enfant. Elle raconte, qu'un jour, il portait le bébé la tête en bas, et ce dernier se cognait la tête.
C’est la grand-mère de l'enfant qui a supplié sa fille d’emmener l’enfant à l’hôpital.
La famille a confirmé qu’elle s’inquiétait énormément pour le bébé, dont la mère ne s’occupait pas, "préférant faire la fête avec des amis et fumant régulièrement du cannabis à côté du bébé" a indiqué le parquet.
Le couple a été mis en examen mercredi pour «actes de torture et de barbarie».