Assises: Le père incestueux condamné à 14 ans de réclusion criminelle
L'actualité des faits-divers
18/11/2009

Assises: Le père incestueux condamné à 14 ans de réclusion criminelle


  • PARTAGES

Le jury a suivi à la lettre les réquisitions de l'avocat général à l'encontre de Patrick Virion, jugé depuis lundi devant la Cour d'Assises de Corrèze.

Patrick Virion, 57 ans, a été condamné ce soir à quatorze ans de réclusion criminelle par la cour d'assises de la Corrèze, à Tulle, pour viols sur sa fille majeure avec qui il a eu trois enfants.

A cette condamnation s'ajoute un suivi socio-judiciaire assorti d'une obligation de soins pendant cinq ans et d'une interdiction d'entrer en relation avec sa fille et les trois-enfants qu'ils ont eus ensemble.

Les jurés ont ainsi suivi en tous points les réquisitions du parquet qui leur avait demandé de condamner "sévèrement" l'accusé "en retenant la contrainte morale de type sectaire imposée par Patrick Virion. à sa fille".



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES