Par jalousie, elle assassine la nouvelle compagne de son ex : la victime de 27 ans a été étranglée et brûlée
L'actualité des faits-divers
23/05

Par jalousie, elle assassine la nouvelle compagne de son ex : la victime de 27 ans a été étranglée et brûlée


  • PARTAGES

Une jeune femme de 29 ans comparaît à partir de ce jeudi devant la cour d’assises d'Evreux pour avoir commandité et organisé l'assassinat d'Angelina Dorléans (photo) en 2021.

Deux hommes de 29 et 31 ans sont également jugés.

L'accusée, alors âgée de 26 ans, ne supportait pas que son ex-compagnon refasse sa vie avec la victime, âgée de 27 ans. Elle a décidé de se venger en la tuant.

Pour parvenir à ses fins, elle s'est fait aider par un ancien compagnon, déjà condamné pour violence et agression sexuelle, et un autre homme.

La jeune femme s'est fait passer au téléphone pour son ex-compagnon auprès d'Angelina et lui a donné rendez-vous dans sa maison le 27 avril 2021.

À son arrivée, les deux hommes étaient cachés dans la salle de bains. L’un d’eux l'a frappée à l’aide d’un bâton. Puis, il l’a étranglée avec une sangle pendant que les deux autres individus maintenaient la victime.

Le trio a placé le corps dans le coffre de voiture de la victime et l'ont conduit dans la forêt de Brétigny, dans l'Eure. Ils ont installé la victime sur le siège conducteur et l'ont aspergée de liquide inflammable, avant de mettre le feu.

Les trois accusés risquent la réclusion criminelle à perpétuité. Le verdict sera connu mercredi 29 mai.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES