Ils torturent à mort leur fille de 3 ans dans la cave, les jambes ligotées et du scotch sur la bouche
L'actualité des faits-divers
16/05/2024

Ils torturent à mort leur fille de 3 ans dans la cave, les jambes ligotées et du scotch sur la bouche


  • PARTAGES

Un couple a été jugé en Allemagne pour avoir torturé à mort sa fille de 3 ans, la faisant vivre dans une cave, les jambes ligotées et du scotch sur la bouche.

Les faits se sont déroulés en septembre 2023 en Rhénanie-du-Nord.

Sascha et Maja Wensing ont séquestré leur fille de 3 ans dans la cave de leur maison et lui ont fait subir les pires tortures durant six jours jusqu'à ce que mort s'ensuive.

144 heures durant lesquelles les deux individus ont échangé par SMS des atrocités sur leur enfant.

« Cette connasse stupide nous prend tout notre temps. Elle me met en colère, elle a tout gâché. Je ne peux plus la supporter », peut-on ainsi lire dans un message envoyé par la mère à son compagnon.

En réponse, Sascha Wensing assure à sa compagne avoir ligoté les jambes de leur fillette et que celle-ci ne peut désormais « plus bouger ».

Ils décrivent ensuite en détail comment ils ont fermé la bouche de leur fille avec du ruban adhésif, en ayant conscience qu’elle connaîtrait probablement une mort atrocement lente et douloureuse, car elle avait commencé à s’étouffer avec son propre vomi.

« Colle-lui la bouche et sors », implore la mère. Réponse du père : « Nous avons des symptômes d’étouffement… J’attends demain avec impatience. »

La petite Léa est finalement morte étouffée et son père a jeté son corps dans le canal. Il s’est ensuite rendu lui-même à la police le 1er octobre, mais a signalé le décès comme un « accident ».

Sascha et Maja Wensing ont été condamnés à la prison à perpétuité avec une peine de sûreté de 25 ans.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES