Un foetus disparaît avec le linge sale à l'hôpital
L'actualité des faits-divers
05/02/2011

Un foetus disparaît avec le linge sale à l'hôpital


  • PARTAGES

Le 19 janvier dernier, à Narbonne, dans l'Aude, une femme a accouché à l'hôpital d'un foetus sans vie.

Lorsque la famille a voulu récupérer le foetus, la semaine dernière, pour organiser une cérémonie d'incinération, on leur a indiqué que, suite à une erreur d'un agent d'entretien, le foetus aurait disparu dans le linge sale.

L'employé aurait ouvert l'un des casiers mortuaires et a pris un linge molletonné plié, sans se rendre compte que ce dernier contenait le fœtus. Il se serait ensuite perdu dans le circuit de traitement du linge.

L'agent d'entretien fautif est venu présenter ses excuses aux parents.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES