Ils vivaient avec une trentaine de chats
L'actualité des faits-divers
04/02/2011

Ils vivaient avec une trentaine de chats


  • PARTAGES

Sans nouvelles de ses locataires depuis plusieurs mois, un propriétaire a décidé de se rendre, jeudi soir, à leur domicile de Boulogne-sur-Mer, dans le Pas-de-Calais.

Comme personne ne venait lui ouvrir la porte, l'homme a regardé par une fenêtre de la maison, et a aperçu plusieurs dizaines de chats.

Il a alerté les pompiers, qui sont intervenus ce vendredi, en fin de matinée.

Ils ont découvert une trentaine de chats livrés à eux-mêmes, dans une odeur pestilencielle et des conditions extrêmes d'insalubrité.

Les pompiers ont aidé le service animalier Opale capture, a récupérer tous les chats, qui ont été conduits à la fourrière intercommunale du Boulonnais.

Les locataires sont toujours introuvables. Selon les voisins, plusieurs personnes vivaient encore dans les lieux récemment.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES