Nordahl Lelandais est devenu père d'un petit garçon en prison
L'actualité des faits-divers
12/01/2024

Nordahl Lelandais est devenu père d'un petit garçon en prison


  • PARTAGES

Nordahl Lelandais, condamné à la réclusion criminelle à perpétuité en 2022 pour le meurtre de la petite Maëlys de Araujo, est devenu père d’un petit garçon il y a environ deux mois.

L’identité de la mère de l’enfant n’a pas été communiquée, mais il apparaît que le détenu, incarcéré depuis 2017, entretiendrait en prison une vie sentimentale mouvementée.

"Comme tout détenu, il a le droit de reconstruire une vie derrière les barreaux. La privation de liberté n’entraîne pas la suppression des autres droits, notamment celui d’avoir une compagne ou de devenir père." a commenté Me Mathieu Moutous, l’un de ses avocats.

Selon Le Parisien, le pédophile de 40 ans aurait connu plusieurs relations amoureuses depuis son incarcération.

Il avait d'ailleurs été surpris en plein ébat sexuel avec une autre de ses correspondantes lors d'une simple visite au parloir. Suite à cet incident, il avait été transféré à la centrale d’Ensisheim, un établissement hautement sécurisé dans le Haut-Rhin.

Cette nouvelle intervient alors que Nordahl Lelandais vient d’être à nouveau condamné ce vendredi à un an de prison pour avoir agressé sexuellement sur l’une de ses petites-cousines.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES