Var : une lycéenne transportée à l'hôpital après avoir été victime du jeu de la virgule
L'actualité des faits-divers
29/09/2023

Var : une lycéenne transportée à l'hôpital après avoir été victime du jeu de la virgule


  • PARTAGES

La scène s'est produite il y a quelques jours au lycée Raynouard de Brignoles, dans le Var.

Une jeune fille se trouvait dans l'enceinte de l'établissement lorsqu'elle a été victime du jeu de la virgule.

Le jeu de la virgule est le nouveau défi des jeunes sur TikTok, consistant à donner un coup sec à l'arrière de la nuque en deux temps, dans des directions opposées.

L'adolescente a été transportée à l'hôpital où les médecins l'ont prise en charge. Car ce jeu à la mode dans le lycée et les collèges avoisinants est particulièrement traumatisant au niveau des cervicales.

La lycéenne a dû être absente plusieurs jours à cause de ses blessures. Elle devait reprendre les cours ce vendredi 29 septembre.

"Vu la gravité des conséquences médicales, les sanctions envers les auteurs de ce geste inadmissible seront sévères." a promis la direction du lycée.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES