Le corps congelé d'un enfant de 7 ans découvert mort dans une baignoire : le père en garde à vue
L'actualité des faits-divers
15/09/2023

Le corps congelé d'un enfant de 7 ans découvert mort dans une baignoire : le père en garde à vue


  • PARTAGES

Jeudi soir, un père de famille a appelé les pompes funèbres pour qu'elles viennent récupérer le corps de son fils de 7 ans retrouvé mort dans son appartement de Perpignan, dans les Pyrénées-orientales.

Mais les pompes funèbres ont émis des doutes quant à l’authenticité de l’attestation de décès. Ils ont alors appelé la police.

Les forces de l'ordre, arrivées sur les lieux, ont dû forcer la porte de l’appartement à l’aide d’un bélier pour y pénétrer.

A l'intérieur, les agents ont découvert dans la baignoire de la salle de bains l'enfant mort, dont le corps, désarticulé, portait des traces de violence.

Le garçonnet présentait également des traces pouvait s’apparenter à une congélation. Un petit congélateur se trouvait à côté de la baignoire.

Le père, déjà connu des services de police pour violences intrafamiliales, a été interpellé sur place. Il avait un câble autour du cou et les mains liées.

Les deux soeurs de la victime, âgées de 2 et 3 ans, ont été conduites à l’hôpital par leur oncle, dans un état préoccupant. Elles présentaient des blessures au visage. L’une était inconsciente.

La mère, qui n'a pas la garde à cause d’une déficience mentale, était absente. Le père et l'oncle sont en garde à vue.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES