Disparition de Marwan Berreni : une information judiciaire ouverte
L'actualité des faits-divers
26/08/2023

Disparition de Marwan Berreni : une information judiciaire ouverte


  • PARTAGES

Marwan Berreni est toujours introuvable après qu'une femme de 38 ans a été fauchée par une voiture à Mâcon le 3 août dernier.

Une information judiciaire a été ouverte dans ce dossier, confirme ce vendredi 25 août à France 3 Bourgogne le procureur de la république de Mâcon, Éric Jallet.

Un juge d'instruction est saisi depuis le 11 août. L'enquête est menée par le tribunal de la ville.

Le 3 août dernier, aux alentours de 23 h, une femme promenait son chien devant la discothèque Le 400 à Mâcon, en Saône-et-Loire, lorsqu'elle a été reversée par une voiture.

Le véhicule en question, un 4x4, est retrouvé le lendemain à une dizaine de kilomètres, vide, et présentant la trace d'un choc.

Rapidement, la police établit que le véhicule appartient à l'acteur qui incarne le personnage d'Abdel Fedala dans Plus Belle La Vie.

Mais ce dernier s'est volatilisé. Son téléphone est sur répondeur. Son domicile est vide.

C'est sa famille qui a signalé sa disparition le 13 août.

La victime, une femme de 38 ans qui se prénomme Sandra, est toujours hospitalisée. Elle souffre de huit côtes cassées, d'une fracture du bassin gauche, de la clavicule droite, et des brûlures dues au frottement sur la route. Elle n'est pas aujourd'hui encore autonome.

"Je suis la personne qui a été renversée avec mon chien. J'ai besoin de réponses pour me permettre de me rétablir et d'avancer. Rends-toi à la police pour qu'ils puissent t'entendre sur les faits. Si ce n'est pas toi, pourquoi ne pas donner signe de vie depuis ce jour, ce jeudi 3 août à 23 h où ma vie a totalement basculé" a témoigné Sandra sur Facebook.

"Je t'en prie, c'est moi la victime qui te le demande. Rends-toi pour avoir le fin mot de cette histoire. Et si ce n'est pas toi, que la police puisse s'orienter vers une autre direction..." a-t-elle ajouté.

Si l'enquête se poursuit, rien ne filtre du côté des enquêteurs et du parquet de Mâcon.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES