Quiberon : une saisonnière de 22 ans poignarde à mort son petit-ami au camping

Le drame s'est produit dimanche soir au camping municipal de Kerné, à Quiberon, dans le Morbihan.
Une violente dispute a éclaté entre une saisonnière et son petit-ami.
Le ton est monté, le jeune homme a sorti des ciseaux et la femme un couteau. La jeune fille, âgée de 22 ans, a poignardé son compagnon.
Les secours, arrivés sur les lieux en hélicoptère, ont tenté de sauver la victime. Mais l'homme a succombé à ses blessures avant de pouvoir être héliporté à l’hôpital.
La jeune femme travaillait comme serveuse sur la presqu’île. Le couple résidait au camping de Kerné depuis le début du mois de juillet et devaient y rester tout l'été.
Selon Ouest-France, la quasi-totalité des clients du camping ignoraient ce qui s’est passé la veille.
Dans le restaurant de Quiberon où travaillait la suspecte depuis le 20 juillet, c'est la stupéfaction.
« C’est une fille un peu exubérante mais gentille. Elle est du genre à ne pas avoir sa langue dans sa poche. » a confié son employeur.