Sabrina, 31 ans, tuée par balle, se fait voler sa tête dans sa tombe
L'actualité des faits-divers
31/07/2023

Sabrina, 31 ans, tuée par balle, se fait voler sa tête dans sa tombe


  • PARTAGES

La tombe de Sabrina Tavares de Almeida, assassinée en 2022, a été ouverte dans un cimetière situé dan l’État de Rio de Janeiro, au Brésil.

«Le couvercle du cercueil en bois à l'intérieur de la tombe a été brisé et la tête du cadavre a été extraite», a décrit Fábio Barbosa Teixeira, expert criminel.

Ce dernier estime que ce vol n'est pas lié au meurtre d'Almeida. Selon lui, l’auteur de cette profanation est un adepte de magie noire. Car, à la place de la tête du cadavre, le voleur a laissé un bol en terre cuite contenant des matériaux brûlés à l'intérieur.

En août 2022, Sabrina, 31 ans, se trouvait dans son appartement de Rio de Janeiro avec sa mère lorsque les deux femmes avaient été blessées par balles.

Touchée d'une balle dans la tête, la trentenaire était décédée des suites de ses blessures tandis que sa mère a survécu.

Mateus da Silva Osório Ferreira, l'ex beau-frère de Tavares, est le principal suspect dans cette affaire.

Le mari de Sabrina, qui était policier, est décédé en 2016. La jeune femme était devenue sa seule héritière. Cela a frustré le frère de l'époux.

Ce dernier a tenté une action en justice pour obtenir la maison de son frère. En vain. Il s'était alors mis à menacer son ancienne belle-sœur.

Pour l'instant les policiers n'ont pas assez de preuves pour l'incarcérer. Quant au voleur de la tête de la victime, il n'a toujours pas été identifiée.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES