Grigny : le corps d'une femme de 44 ans portée disparue découvert dans un congélateur
L'actualité des faits-divers
23/07/2023

Grigny : le corps d'une femme de 44 ans portée disparue découvert dans un congélateur


  • PARTAGES

Jeudi soir, un jeune homme a déposé sa mère dans le quartier de la Grande Borne à Grigny, dans l'Essonne. Cette dernière lui a précisé qu'elle rentrait cette nuit.

Sauf que la femme, âgée de 44 ans, n'est jamais rentrée à son domicile.

Son fils a alors tenté de la joindre au téléphone le lendemain. En vain. Inquiet, il est retourné près du lieu où il l'avait déposée jeudi soir.

Il y a croisé un individu sous l'emprise de l'alcool, se présentant comme le petit-ami de sa mère et prétendant que cette dernière avait quitté le quartier la veille au soir après avoir commandé un chauffeur VTC.

Le fils s'est alors présenté au commissariat pour signaler la disparition de sa mère.

Quelques instants plus tard, vers 23H30, l'homme ivre a été interpellé par la police en possession d'une arme de poing. Il présentait des griffures au visage et des taches de sang sur les jambes.

Les agents ont alors décidé de fouiller son domicile situé au-dessus de la boucherie de la place du Damier à Grigny.

Dans cet appartement, les forces de l'ordre ont ouvert un congélateur. Ils ont découvert à l'intérieur le corps sans vie de la femme portée disparue.

L'homme a été placé en garde à vue. Avec la victime, ils étaient en couple depuis un an. Jeudi soir, elle lui aurait annoncé qu'elle voulait rompre.

La victime, maman de plusieurs enfants, était accompagnante d’élèves en situation de handicap en école primaire.

Son dernier enfant est atteint de drépanocytose "Elle était tout le temps avec lui à l’hôpital, je ne sais pas qui va s’occuper de lui" s'inquiète une connaissance.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES