Disparus du Fort de Tamié : des vêtements et un ossement découverts

Deux hommes ont disparu à un an d'écart, à la sortie du festival de musique électronique Elements.
Dans la nuit du 9 au 10 décembre 2011, Jean-Christophe Morin, 22 ans, participait au festival électro au Fort de Tamié lorqu'il avait été vu en train de quitter le festival, visiblement inquiet selon un témoin.
Son sac à dos sera retrouvé quelques jours plus tard dans une pente de 200 mètres aux abords du Fort.
Un an plus tard, le 8 septembre 2012, Ahmed Hamadou, 45 ans, s'était rendu aux abords du même festival avec un ami, Yan Kersuzan.
Les deux hommes avaient attiré l'attention des agents de sécurité de l'événement car ils avaient un comportement agressif. La gendarmerie avait été alertée, les deux hommes n'avaient pas pu entrer à l'intérieur du fort.
Un peu plus tard, Ahmed Hamadou et son ami se sont séparés au col de Tamié. Yan Kersuzan était réapparu deux semaines plus tard, mais Ahmed Hamadou reste introuvable.
Il y a quelques mois, l'affaire des disparus du fort de Tamié a été reprise par le pôle de Nanterre dédié aux cold cases.
De nouvelles fouilles ont eu lieu à la fin du mois de juin et au début du mois de juillet au cours desquelles des vêtements, de vieux téléphones portables, ainsi qu’un ossement ont été découverts.
On ne sait, pour l’heure, à qui appartiennent ces affaires et cet ossement, et s’ils ont un lien avec la disparition de Jean-Christophe et d’Ahmed Hamadou.
Ces éléments se trouvaient à proximité de l’endroit où un crâne avait été retrouvé en contrebas du fort il y a deux ans. Une première analyse laissait penser que celui-ci appartenait à Ahmed Hamadou.