Disparition de Karine Esquivillon : son compte facebook s'est brusquement activé le 26 mai
L'actualité des faits-divers
15/06/2023

Disparition de Karine Esquivillon : son compte facebook s'est brusquement activé le 26 mai


  • PARTAGES

Dans le cadre de l'enquête sur la disparition de Karine Esquivillon le 27 mars en Vendée, la garde à vue de son mari Michel Pialle a été prolongée de 24 heures.

Véronique, une amie de la disparu, a fait des révélations sur le couple Pialle-Esquivillon qu'elle connaît depuis 10 ans : "On avait l’impression que c’était des inséparables" a-t-elle décrit.

Le téléphone de Karine Esquivillon avait été retrouvé le 9 avril 2023 en fin de matinée, dans un fossé, par le maire de Maché lors d'une promenade avec son épouse.

Lorsqu'elle a appris, Véronique n’arrivait pas à admettre que son amie avait disparu. Elle a donc décidé de lui envoyer tout de même un message via Messenger, l’application de messagerie de Facebook.

"Les jours passent, ce message reste envoyé mais sans avoir d’écho. Fin mai, le portable est allumé, je vois que le message a été distribué" a-t-elle confié à BFM TV.

Le 26 mai dernier, le profil Facebook de la disparu aurait donc été actif pendant une trentaine de minutes. Troublée, Véronique lui a alors envoyé un second message : "Karine s’il te plait réponds-moi".

Quelques jours plus tard, le second message sera, lui-aussi, marqué comme lu. Véronique en a fait état aux enquêteurs. A ce jour, il est impossible de déterminer si quelqu’un s’est connecté au compte Facebook de la disparue.

Les investigations se poursuivent.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES