Montpellier : une mère laisse son bébé de 9 mois seul pour aller acheter des bières
L'actualité des faits-divers
13/06/2023

Montpellier : une mère laisse son bébé de 9 mois seul pour aller acheter des bières


  • PARTAGES

Il était 21H00, samedi, quand un bébé s'est mis à crier sans interruption dans un appartement de Montpellier, dans l'Hérault.

Cela faisait plus de deux heures que les hurlements ne cessaient pas. Un voisin, inquiet, a tapé à la porte. Pas de réponse. Il a alors appelé la police.

Les forces de l'ordre, arrivées sur les lieux, ont également trouvé porte close avec l'enfant qui continuait d'hurler.

C'est alors qu'une femme est arrivée en portant quelques bières, et ayant manifestement consommé de l'alcool. À la vue des policiers, elle a fait demi-tour mais est rattrapée.

Elle a expliqué être la maman du bébé, âgé de 8 mois, et d'un autre enfant de 9 ans, qu'elle a laissés seuls dans l'appartement.

Puis la femme de 30 ans s'est rendue compte qu'elle avait perdu les clefs du logement. Un gardien de la paix est alors passé par le balcon, a ouvert le volet roulant.

Dans l'appartement en désordre, il a trouvé à l'intérieur le bébé en pleurs et en début de déshydratation, son frère essayant de le calmer.

Les deux enfants ont été placés à l'aide sociale à l'enfance. Sa mère a été placé en cellule de dégrisement et passera devant la justice pour soustraction d'un parent à ses obligations légales.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES