Corinne Di Dio, 37 ans, retrouvée démembrée en 1995 : la suspecte est la tante de Leslie
L'actualité des faits-divers
26/05/2023

Corinne Di Dio, 37 ans, retrouvée démembrée en 1995 : la suspecte est la tante de Leslie


  • PARTAGES

Dans le cadre de l'enquête sur le meurtre de Corinne Di Dio, une certaine Marie-Thérèse G., âgée aujourd'hui de 77 ans, a été interpellée mardi et placée en garde à vue.

Le 19 juin 1995, Corinne Di Dio avait été retrouvée morte démembrée dans une malle en fer, flottant sur la Seine à Andelys, dans l'Eure. Cette femme de 37 ans était portée disparue depuis plusieurs jours.

Marie-Thérèse G., alors âgée de 49 ans, est suspectée d'avoir commandité son assassinat, il y a 28 ans. Le mobile serait la jalousie.

A l'époque, elle soupçonnait Corinne Didio d'être la maîtresse de son compagnon.

On a appris jeudi que Marie-Thérèse G. est la grande tante de Leslie Hoorelbeke, dont le corps a été retrouvé avec celui de son compagnon Kevin Trompat en novembre dernier.

Cette dernière s'était même mobilisée sur les réseaux sociaux afin de retrouver la piste de sa petite nièce, disparue dans la nuit du 25 au 26 novembre.

Marie-Thérèse G., déjà connue des services de police pour des outrages, des faux et des vols à main armée, avait aussi lancé un appel à témoins pour retrouver Onyx, le fidèle compagnon de Leslie.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES