Jérémy, 23 ans, disparu depuis le 6 mai, retrouvé mort dans un champ après avoir été achevé à coups de marteau

Jérémy Gressent, 33 ans, avait disparu samedi 6 mai à Sérifontaine, dans l'Oise. La dernière fois qu'il avait été vu en vie, il se trouvait à bord d'une voiture grise.
Sans nouvelles de lui, ses proches avaient diffusé un appel à témoins sur les réseaux sociaux. Son corps sans vie a été retrouvé mardi 9 mai dans un champ de colza, à Vexin-sur-Epte, dans l'Eure.
Selon les premières constatations, il a été tué de plusieurs coups de feu tirés en plein tête, avant d'être achevé à coups de marteau.
Trois hommes ont été mis en examen pour homicide volontaire et modification de scène de crime.
Le 6 mai, la victime a rencontré à Sérifontaine, Nicolas Cador (avec qui il avait un contentieux), son frère Mathieu Cador et un ami, Charles-Henri Kempf, qui venaient acheter de l'alcool pour une soirée.
Invité à se joindre à eux, Jérémy Gressent est monté dans leur voiture. Une fois au domicile de Nicolas Cador, à Hébécourt, dans la Somme, une altercation a éclaté dans la cave.
Nicolas Cador a frappé Jérémy Gressent, avant de s'emparer d'une arme à feu et de lui tirer dessus à trois reprises en pleine tête.
Nicolas Cador et son ami ont ensuite transporté le corps dans la voiture pour le déposer dans un champ, à Vexin-sur-Epte. Mais pendant le voyage, constatant qu’il bougeait encore, Charles-Henri Kempf l'a achevé à coups de marteau.
Pendant ce temps-là, Mathieu Cador nettoyait la scène de crime, au domicile.
Jérémy Gressent, était bien inséré, que ce soit par son travail dans l'entreprise de son frère ou son implication dans le club de foot de la commune.
Les trois suspects ont été placés en détention provisoire.