Disparition d'une mère de famille de 39 ans : elle a envoyé 3 SMS étranges
L'actualité des faits-divers
28/04/2023

Disparition d'une mère de famille de 39 ans : elle a envoyé 3 SMS étranges


  • PARTAGES

Dans le cadre de l'enquête sur la disparition d'Audrey Baltrons, un nouvel appel à témoins a été lancé.

Vendredi 10 février, cette mère de famille de 39 ans résidant à Aubin, dans l'Aveyron, avait déposé ses enfants, âgés de 11 et 12 ans, au collège.

Elle avait ensuite rendu visite à sa mère pour boire un café. C'est la dernière personne à avoir vu Audrey.

Plus tard dans la journée, la trentenaire avait appelé sa mère pour lui demander de récupérer les enfants à sa place.

Au téléphone, cette dernière avait senti sa fille un peu perturbée. "Je lui ai demandé si elle avait des soucis, si elle avait besoin d'aide, mais je n'ai pas réussi à la faire parler..." avait-elle déclaré aux journalistes.

Durant tout le week-end, la mère de famille n'a donné aucune nouvelle à ses proches. Mais le lundi 13 février dans la soirée, elle a envoyé trois SMS inquiétants, entre 18H14 et 18H15.

Elle aurait demandé notamment que sa famille s'occupe de ses enfants.

"Les messages étaient angoissants. Mais en lisant encore et encore les messages, ça faisait plus fuite en avant..." a estimé Benjamin, le frère d'Audrey.

Après on n'a plus aucun signe de vie. Aucun mouvement n'a été détecté sur son compte bancaire.

Selon la géolocalisation de son téléphone portable, Audrey s'est rendue à Auzits puis à Salles-la-Source, avant de passer par Sébazac puis Bozouls, toujours en Aveyron pour finir sur l'Aubrac et redescendre.

Les recherches se sont concentrés dans ce secteur. Un hélicoptère a même été déployé. En vain. Pour l'heure, sa vieille voiture qui se trouve en très mauvais état selon ses proches n'a pas été retrouvée.



Audrey a les cheveux courts et chatains, les yeux bleus, mesure 1,65 m et est de corpulence normale. Elle présente un tatouage sur la poitrine droite.

Au moment de sa disparition, elle portait un jean bleu, un pull noir et des baskets Nike blanches et roses. Elle circulait à bord d'une Dacia Logan de couleur blanche, immatriculée DL-558-NT. Son rétroviseur côté passager est cassé et un siège enfant est installé à l'arrière.

Toute personne pouvant fournir des informations sur cette disparition peut contacter la DTPJ de Montpellier au 04 67 99 35 97 ou le commissariat de Decazeville au 05 81 37 22 40.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES