Leslie, encore vivante dans le coffre, a été achevée à coups de pelle
L'actualité des faits-divers
27/04/2023

Leslie, encore vivante dans le coffre, a été achevée à coups de pelle


  • PARTAGES

L'enquête sur l'assassinat de Leslie et Kevin, disparus en novembre dernier et dont les corps ont été retrouvé en mars, avance. Les rôles de chacun se précisent.

"Mon rôle, c’était de prêter ma voiture. Tom, Nathan et Micka, de les tuer", a confié Enzo en garde à vue. "Tom voulait les choper ou les tuer", a confirmé Nathan.

Tom avait hébergé le couple à son domicile.

Après s'être assuré que Leslie et Kevin soient bien seuls chez lui, Tom a envoyé le "top départ" à Nathan et Mickaël, le premier est arrivé marteau à la main.

Nathan a frappé Kevin de plusieurs coups pendant que Tom maîtrisait facilement Leslie.

"Tom m’a demandé de l’aide pour assommer Leslie. J’ai donné deux coups sur la tête de Leslie. Elle est tombée direct. Tom a achevé Kevin alors qu’il était encore vivant" a expliqué Nathan aux enquêteurs.

"C’était un carnage, il y avait du sang partout", aurait-il dit.

Le couple est ensuite transporté dans le coffre d’Enzo jusqu'à Coulon, dans les Deux-Sèvres, où leurs corps vont être enterrés. Le chien Onyx est lui laissé dans la maison, enfermé dans la salle de bains.

Comble de l'horreur : des bruits venant du coffre se font entendre. Leslie était encore vivante. "J’ai vu Tom qui lui a donné des coups de pelle", avouera Nathan aux enquêteurs qui accuse Tom de l'avoir achevé de sang-froid.

Quant au chien du couple, c'est Nathan qui était chargé de le tuer par balle après l'échec d'une tentative d'empoisonnement. Mais il n'a pas réussi et a décidé en secret de l'abandonner en Dordogne. Onyx n'a pas été retrouvé depuis.

Pour Nathan, Tom l'aurait manipulé.

"Tom est manipulateur, mais je m'en suis rendu compte après. Il a dit que Kevin allait le tuer ou tuer sa famille. II devait une très grosse somme d'argent à Kévin. J'ai voulu l'aider par loyauté, comme un frère d'arme" a-t-il déclaré aux enquêteurs.

"Je sais que Tom avait la haine contre Kevin et Leslie. Il m’a dit qu’il avait en travers de la gorge parce qu’ils se sont mis ensemble" a-t-il ajouté.

"Ils se sont un peu foutus de sa gueule quand il les a hébergés. Ils se servaient de lui."

Selon Nathan, Tom ne voulait tuer que Kevin Trompat lors de cette funeste soirée mais pas Leslie. "Tom m'a dit qu'il fallait faire en sorte que Leslie ne soit pas là et que si elle était là... Et bah, tant pis pour elle. Elle y passera comme Kevin".



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES