Disparition de Chloé, 20 ans : la joggeuse retrouvée saine et sauve dans un camping

La joggeuse, qui avait disparu vendredi à Dammartin-en-Goële, en Seine-et-Marne, a été retrouvée saine et sauve.
Hier, vers 5H45, Chloé était partie faire son jogging. Sa mère, inquiète de ne pas la voir rentrer avait donné l'alerte vers 10H30.
Un vaste dispositif avait été mis en place pour la retrouver. Des cavaliers de la garde républicaine avaient inspecté la zone. 100 gendarmes avaient été déployés. Un drone et un hélicoptère avaient survolé le secteur.
Sur la base d’investigations basées particulièrement sur de la téléphonie, la jeune femme de 20 ans a été localisée et retrouvée ce samedi dans un camping près de Larzicourt, dans la Marne.
Elle avait en fait fugué pour rejoindre son ex-compagnon. Étant majeure, « elle pensait que le dispositif de recherches allait être levé », a dit Jean-Baptiste Bladier, le procureur.
« Elle a déclaré qu’elle a fugué avec un de ses amis. Comme elle est consentante, il a été mis fin à la procédure pour disparition inquiétante », a ajouté Jean-Baptiste Bladier.
Elle se trouvait en compagnie de son ex-petit ami. "Elle a été retrouvée grâce à la géolocalisation d’un téléphone dont nous avons découvert l’existence par ses proches", a précisé le procureur de la République de Meaux.
La jeune femme a été « découverte en compagnie d'un homme à qui nous n'avons rien à reprocher », a conclu le procureur.