Condamnée à 7 ans de prison pour avoir torturé son ex, elle s'affiche avec son nouveau compagnon

Jordan Worth, alors étudiante de 22 ans, avait été condamnée à 7 ans et demi de prison en 2018 en Angleterre pour avoir torturé pendant des mois voir des années son petit-ami Alex Skeel (photo gauche).
Elle le battait régulièrement avec des objets contondants sans lui permettre de se soigner. Elle l'a notamment attaquée avec un marteau, un tournevis, des couteaux à pain et une brosse à cheveux cassée.
Elle s'est mise à l'affamer, le poignarder, le séquestrer ou encore l’ébouillanter, notamment pendant la période d’avril 2016 à juin 2017. Elle lui interdisait souvent de dormir dans le lit conjugal.
Ce sont des voisins qui, témoins de disputes particulièrement violentes, avaient donné l'alerte en juin 2017. La jeune femme avait été aperçue à une fenêtre, armée d’un tournevis.
Ils avaient entendu la victime crier : “Sors de moi, sors de ma tête. Ne continue pas à me faire ça. Tu me fais mal“.
Le jeune homme souffre aujourd'hui encore d’hydrocéphalie, causée par une accumulation de liquide dans le crâne. Il boîte et a le bras en écharpe, conséquence des maltraitances commises par son ancienne concubine.
A l'époque, personne n'imaginait que cette jeune femme, qui collectait des fonds pour les enfants en Afrique et venait en aide aux animaux abandonnés, puisse commettre de telles horreurs.
Après cinq ans passés derrière les barreaux, elle a bénéficié d'une réduction de peine. La jeune femme, âgée aujourd'hui de 27 ans, a rapidement retrouvé un nouveau compagnon : Adam Steff (photo droite).
Ses proches ont mis en garde le jeune homme de 28 ans. Un ami lui a envoyé un lien vers le documentaire de la BBC sur Alex, la victime, pour le convaincre de rompre avec "la psychopathe".
Mais Adam a ignoré ces avertissements et a récemment posté une photo de lui-même avec Jordan Worth lors d’une promenade sur une plage.