La belle-mère bat à mort son enfant de 3 ans et le filme en train d'agoniser
L'actualité des faits-divers
18/03/2023

La belle-mère bat à mort son enfant de 3 ans et le filme en train d'agoniser


  • PARTAGES

Leila Borrington a comparu devant une cour de justice au Royaume-Uni pour le meurtre de Harvey, son beau-fils autiste de 3 ans.

Les faits se sont déroulés le 7 août 2021 à Jacksdale, près de Nottingham.

Ce jour-là, la belle-mère gardait l'enfant au domicile familial tandis que le père se trouvait au cinéma.

La jeune femme, âgée de 23 ans, a frappé le petit garçon à la tête à plusieurs reprises. Alors qu’Harvey venait de perdre connaissance, Leila a sorti son smartphone et filmé l’enfant en train d'agoniser.

La belle-mère a envoyé la vidéo au père de l’enfant, en laissant comme commentaire : "Pourquoi cela m’arrive-t-il à moi?"

Ce n’est que quelques minutes plus tard que la jeune femme a appelé les secours. La victime a été transportée à l'hôpital où elle est décédée deux jours plus tard des suites de ses blessures.

L'autopsie a révélé une fracture du crâne et une hémorragie interne dans le cerveau.

L'enquête a révélé qu'Harvey avait déjà été maltraité par sa belle-mère par le passé. L’enfant s’était même cassé un bras.

Les images de l'agonie de l'enfant ont été diffusées au Tribunal. On aperçoit le petit garçon allongé sur le côté sur un tapis du salon, les bras en avant, en train de gémir de douleur.

“C’est insupportable de devoir penser à lui, mourant sur le sol, pendant qu’elle le filme au lieu d’appeler les secours.” a déclaré Katie Holroyd, la mère biologique du petit garçon.

Leila Borrington a été condamnée cette semaine à 23 ans de réclusion criminelle.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES