Après avoir été violée par 2 hommes, une étudiante de 19 ans ivre meurt percutée par une voiture
L'actualité des faits-divers
25/01

Après avoir été violée par 2 hommes, une étudiante de 19 ans ivre meurt percutée par une voiture


  • PARTAGES

Dans la nuit du 14 au 15 janvier, une jeune femme a été percutée par une voiture à Baton Rouge, en Louisiane (Etats-Unis).

Elle a été transportée à l'hôpital où elle est décédée. L'autopsie a révélé qu'elle était sous l'emprise de l'alcool.

La victime a depuis été identifiée : il s'agit de Madison Brooks, une étudiante en deuxième année à l'université de Louisiane.

L'enquête a révélé que la jeune femme de 19 ans avait passé la soirée au Reggie’s Bar près du campus. Vers 2H00 du matin, elle a demandé à un groupe de quatre garçons de la ramener chez elle.

Les images de vidéosurveillance ont montré que Madison était manifestement en état d’ébriété lorsqu’elle est montée dans leur voiture.

Les quatre hommes ont été identifiés. il s'agit de Kaivon Washington, 18 ans, Everette Lee, 28 ans, Casen Carver, 18 ans, et d'un mineur de 17 ans, dont l'identité n'a pas été dévoilée à cause de son âge.

Carver a déclaré aux enquêteurs que Madison Brooks était tellement ivre qu'elle était incapable de garder l'équilibre et de parler.

Il a précisé que Brooks avait eu des relations sexuelles avec Kaivon Washington et le mineur sur la banquette arrière, mais qu’elle était trop éméchée pour être consentante et qu’il « détestait ça ».

Pourtant, assis sur le siège passager, il n’a rien fait de plus que de demander aux deux violeurs d’arrêter.

Puis, parce que Brooks était incapable de leur indiquer son adresse, ils l’ont déposée dans un lotissement près de l’endroit où elle a ensuite été percutée.

Les quatre suspects ont été placés en garde à vue pour viol puis ont été inculpés. L'enquête se poursuit.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES