Il tabasse l'agresseur sexuel de sa fille de 6 ans : 18 mois de prison requis contre le père
L'actualité des faits-divers
25/01

Il tabasse l'agresseur sexuel de sa fille de 6 ans : 18 mois de prison requis contre le père


  • PARTAGES

Quatre hommes, dont le père et trois voisins, ont comparu mardi devant le Tribunal Correctionnel pour avoir tabassé un adolescent suspecté d'avoir agressé sexuellement une fillette de 6 ans.

Dans la nuit du 21 au 22 octobre 2022, un jeune homme de 16 ans s'était introduit dans une maison de Roanne et avait agressé sexuellement une fillette de 6 ans dans sa chambre.

La mère de l'enfant avait surpris l'adolescent qui avait pris la fuite.

Le lendemain soir, le garçon se trouvait à proximité des lieux lorsqu'il a tenté d'escalader un grillage aux alentours de 3 h du matin.

Mais cette fois, un proche de la famille l'a aperçu et est parvenu à l'immobiliser. Le jeune homme est pris en photo qui est envoyée à la mère de la fillette, qui l'a reconnu formellement.

Une fois la police mise eu courant, le père, accompagné de trois de ses amis, sont arrivés près de l'adolescent toujours maintenu au sol.

Le jeune homme est frappé à coups de manche à balai et de fil électrique par le père de l'enfant. L'agresseur sexuel s'est vu prescrire 10 jours d'ITT. Les trois autres prévenus ont assuré n'avoir mis aucun coup.

« J’étais fou de rage », a expliqué le papa à la barre du tribunal. « Ça faisait 24 heures que je n'avais pas dormi, je n'étais pas bien. Je n'arrivais pas à penser. »

Une peine de 18 mois de prison dont 6 à 9 mois avec sursis ont été requis à l'encontre du père, deux ans dont un an avec sursis et un an dont six mois avec sursis pour les deux autres accusés. La relaxe est demandée contre le quatrième prévenu.

Le verdict sera prononcé le 7 mars. Quant à l'agresseur sexuel, il est en détention provisoire en attente de son jugement.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES