Un homme de 49 ans porté disparu retrouvé enterré : il a été tué par le compagnon de sa maîtresse
L'actualité des faits-divers
20/01

Un homme de 49 ans porté disparu retrouvé enterré : il a été tué par le compagnon de sa maîtresse


  • PARTAGES

Un homme de 49 ans avait disparu depuis fin décembre à Beauvillers, en Eure-et-Loir. Sa voiture a été retrouvée calcinée près de Châteaudun le 5 janvier.

Les enquêteurs ont appris que le quadragénaire avait eu des relations intimes avec une jeune femme de 25 ans.

Hors les investigations ont révélé que la voiture de cette dernière et son téléphone était présents le 3 janvier sur les lieux où le véhicule a été retrouvé incendié.

La jeune femme et son compagnon, âgé de 30 ans, partis en Martinique séparément les 7 et 8 janvier, ont été interpellés mardi 17 janvier à leur retour en métropole.

La jeune femme a indiqué aux enquêteurs que la victime l’avait retenue de force dans son appartement de Chartres pendant deux jours, les 24 et 25 décembre 2022, lui faisant subir des violences physiques et sexuelles.

Son compagnon l’aurait alors appris, ce qui aurait déclenché un affrontement violent dans l’appartement de la jeune femme le 30 décembre à Chartres. Durant sa garde à vue, le suspect a reconnu avoir tué la victime, en lui donnant notamment des coups de marteau à la tête.

Le trentenaire a aussi admis avoir utilisé la carte bancaire de la victime pour acheter une bêche qui lui a servi à enfouir le corps à Lutz-en-Dunois.

Les gendarmes se sont alors rendus sur les lieux où ils ont découvert le corps sans vie du quadragénaire enterré.

La victime avait été condamnée plusieurs fois pour des délits routiers, ainsi que des violences. Le couple a été mis en examen et écroué jeudi.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES