Disparition de Leslie et Kévin : 600 euros en liquide et des fioles découvertes
L'actualité des faits-divers
19/01/2023

Disparition de Leslie et Kévin : 600 euros en liquide et des fioles découvertes


  • PARTAGES

On est toujours sans nouvelle de Kévin Trompat et Leslie Hoorelbeke disparus dans la nuit du 25 au 26 novembre 2022, après une soirée passée chez un ami à Prahecq, dans les Deux-Sèvres.

Le portable de Leslie a borné une dernière fois près de Niort le 26 novembre à midi, celui de Kevin à Fouras, en Charente-Maritime, le 29 novembre.

Le 8 décembre, quelques affaires appartenant au couple ont été découvertes dans le conteneur de vêtements Le Relais à Puyravault, en Charente-Maritime.

Ce conteneur avait été vidé le 1er décembre, donc les affaires ont forcément été placées à l'intérieur à partir de cette date.

Des survêtements appartenant à Kevin, son brevet de sécurité routière, des vestes, des paires de chaussures et des affaires de toilettes appartenant à Leslie ont été retrouvés.

Mais plus surprenant : 600 euros en liquide et deux fioles ont également été découverts. Les petites fioles contiendraient un liquide. D'après certaines sources il s'agirait de drogue.

La piste d'un trafic de stupéfiants est envisagée par les enquêteurs, mais réfutée par les proches du couple.

Ces derniers ont affirmé que le couple ne se droguait pas et surtout qu'il était impossible que Kevin et Leslie trempent dans des affaires de deal.

D'autres en revanche sont persuadés que Kevin aurait repris les affaires de son père. Ce dernier est incarcéré actuellement.

Le soir de la disparition, Kevin avait en sa possession 10 000 euros en liquide et il aurait croisé des hommes avec des "têtes de tueur" comme il se serait confié quelques heures avant de s'évaporer.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES