Un appel à témoins pour retrouver l'homme qui a frappé ses jumeaux de 11 ans à coups de hache
L'actualité des faits-divers
09/01

Un appel à témoins pour retrouver l'homme qui a frappé ses jumeaux de 11 ans à coups de hache


  • PARTAGES

Dans le cadre de l'enquête sur l'agression de deux jumeaux de 11 ans à coups de hache, un appel à témoins a été lancé pour retrouver le père soupçonné d'une triple tentative de meurtre.

Dans la nuit de vendredi à samedi, cet homme de 46 ans s'est rendu au domicile de son ex-compagne à Montreuil-sur-Barse, dans l'Aube.

Il a frappé ses deux jumeaux, âgés de 11 ans, à plusieurs reprises avec une hache. Leur mère, qui a également été blessée en s'interposant, a réussi à appeler les gendarmes avec son téléphone portable.

L’ancien compagnon a incendié la maison, avant de prendre la fuite.

Prisonniers des flammes, la mère de famille et ses deux enfants se sont réfugiés au premier étage. Arrivés sur les lieux, les gendarmes ont mis en place une chaîne humaine pour les délivrer.

Les trois victimes ont été transportées à l'hôpital. Les enfants sont gravement blessés mais leurs jours ne sont pas en danger, tandis que leur mère est plus légèrement touchée.

Un vaste dispositif a été déployé pour retrouver le père des famille.

Ces recherches ont permis de retrouver la voiture du suspect à quelques kilomètres des lieux de l’agression. Des traces de sang ont été découvertes à l’intérieur de l’habitacle.

Mais la voiture était abandonnée. D’autres traces de sang ont été découvertes sur ce que le parquet de Troyes appelle « un itinéraire de fuite ».

Après on n'a plus aucune trace du quadragénaire. Toute personne ayant des informations permettant de localiser le suspect peut contacter la gendarmerie au 06.43.77.24.09.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES