Ses parents sont inanimés, un enfant de 6 ans appelle à l'aide à la fenêtre
L'actualité des faits-divers
01/01/2023

Ses parents sont inanimés, un enfant de 6 ans appelle à l'aide à la fenêtre


  • PARTAGES

La scène s'est produite samedi après-midi à Levallois-Perret, dans les Hauts-de-Seine.

Vers 16H00, une policière hors service se trouvait rue Gabriel Péri lorsqu'un enfant de 6 ans appelait à l’aide à la fenêtre de son domicile.

Le petit garçon lui a jeté les clés par la fenêtre.

La gardienne de la paix est montée dans l'appartement situé au premier étage où elle a découvert les corps inanimés de ses parents.

Dans le canapé, le père en caleçon, âgé de 62 ans, était décédé. Il se trouvait déjà en état de rigidité cadavérique.

Son épouse, âgée de 45 ans, était allongée dans le lit, inconsciente. Elle a été transportée à l’hôpital européen Georges-Pompidou à Paris où elle se trouvait toujours dans le coma ce dimanche.

Les policiers du commissariat de Levallois, arrivés sur les lieux, ont constaté à leur tour la présence de bouteilles d’alcool et de médicaments.

Quant à l'enfant, il a été pris en charge par la policière et un voisin, en attendant sa marraine qui est venue le récupérer.

Selon les premières déclarations du garçon, son père se serait allongé dans le canapé la veille au soir et sa mère serait allée se reposer dans son lit et ils ne se sont plus réveillés.

Le couple n’était a priori connu d’aucun service de la mairie en particulier. Sur Facebook, la mère, juriste dans un établissement public, affiche des photos souriantes d’elle avec son fils.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES