Une fillette de 2 ans retrouvée morte dans un appartement, sa maman de 24 ans avait le visage en sang
L'actualité des faits-divers
30/12/2022

Une fillette de 2 ans retrouvée morte dans un appartement, sa maman de 24 ans avait le visage en sang


  • PARTAGES

Jeudi soir, les secours se sont rendus dans un petit appartement situé place de l'Eglise à Gueugnon, en Saône-et-Loire, pour une suspicion de dégagement de monoxyde de carbone.

Arrivés sur les lieux vers 21H00, ils ont découvert une fillette de 2 ans en arrêt cardio-respiratoire. Cette dernière est décédée quelques instants plus tard.

Dans le logement, il y avait sa mère âgée de 24 ans qui avait le visage en sang et qui était aussi en arrêt cardiaque. Elle a été transportée en urgence absolue à l'hôpital.

Le père, âgé de 29 ans, est également blessé. Il a été conduit à l'hôpital en urgence relative. Enfin, un jeune homme de 23 ans, indemne, est pris en charge pour être relogé. Son lien avec la famille reste inconnu.

Plusieurs auditions sont en cours pour comprendre ce qui s'est passé dans ce petit appartement. Une bouteille de gaz défaillante pourrait être à l'origine de ce drame.

Les secours ont également trouvé des traces de produits consumés pouvant dégager du monoxyde de carbone, ce qui pourrait laisser penser à la combustion d'un brasero.

Les gendarmes sont chargés des investigations.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES