Une femme envoie deux hommes poignarder à 12 reprises son ex-compagnon
L'actualité des faits-divers
24/12/2022

Une femme envoie deux hommes poignarder à 12 reprises son ex-compagnon


  • PARTAGES

Deux hommes et une femme ont comparu cette semaine devant le tribunal correctionnel de Thionville pour l'agression violente d'un homme.

Les faits se sont déroulés le 12 janvier 2021 à Hayange, en Moselle.

Un jeune homme, âgé d'une trentaine d'années, est rentré chez lui sans verrouiller la porte d'entrée. Il est rattrapée par deux hommes dans les escaliers.

Ces derniers ont tabassé et poignardé à 12 reprises ce père de famille. La victime a réussi à se hisser jusqu’à la porte d’entrée. Ses assaillants ont tenté de le retenir en tirant sur la capuche de son pull. En vain.

Le trentenaire s'est extrait du vêtement et s'est réfugié en courant chez le voisin, couvert de sang. La victime a été transportée à l'hôpital avec un pneumothorax, de multiples hématomes, et une douzaine de perforations sur le corps.

Il s'est vu prescrire 30 jours d'ITT.

Très rapidement les soupçons se sont portés sur l'ex-compagne de la victime qui a été arrêtée. Ils étaient en conflit au sujet de la garde de leur fils.

Deux hommes sont aussi interpellés. L’un d’eux, Adrien, est le compagnon de la jeune femme à l’époque. Selon lui, elle a tout manigancé. Il aurait obéi « par amour ». Il s’est rendu chez la victime avec « son cousin ». Ils l’ont tabassée. Mais il nie les coups de couteau.

Quatre et cinq ans de prison ont été requis à l'encontre des deux cousins, et trois ans de prison contre l'ex-compagne. Le verdict sera connu dans quelques jours.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES