Disparition inquiétante d'un père et ses deux enfants de 5 et 7 ans
L'actualité des faits-divers
23/11

Disparition inquiétante d'un père et ses deux enfants de 5 et 7 ans


  • PARTAGES

Il était 11H00, mardi, quand Laurent V. est allé chercher ses deux enfants à la sortie de l’école Belle-Terre, à Thônex, une ville en Suisse située à la frontière immédiate avec la France et le département de la Haute-Savoie.

Depuis on n'a plus aucun signe de vie du père et de ses deux enfants. Les autorités helvétiques soupçonnent un enlèvement parental et c'est pour cette raison qu'un appel à témoin a été lancé.

Laurent V. est âgé de 51 ans. Il mesure entre 1m70 et 1m75 et est de corpulence mince. Il a les cheveux grisonnants, les yeux bruns. Au moment de sa disparition, il était possiblement habillé tout en noir.

Sa fille Julie, 7 ans, mesure entre 1m30 et 1m40, a les cheveux blond vénitien, longs, lisses et les yeux bruns.

Elle portait un pull vert/turquoise, un pantalon leggins en velours couleur ocre, des boucles d’oreilles en forme de cerises, des lunettes de vue avec monture dorée avec des petites fleurs sur les branches.

Milo, son petit-frère de 5 ans, mesure environ 1m15, a les cheveux châtain clair, lisses et courts, et les yeux bruns. Il était vêtu d'un jean avec un sweat-shirt gris chiné.

« Il pourrait se trouver, ainsi que ses enfants, en France voisine », précisent les autorités suisses.

Toute personne pouvant fournir des informations sur ces trois disparitions peuvent contacter la police judiciaire de Genève au + 41 22 427 75 10 ou directement les services d’urgences au 112 ou 117.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES