Vanesa : «Il était trop bizarre, j'ai eu peur» le témoignage troublant d'une ado qui l'a croisé peu avant
L'actualité des faits-divers
22/11

Vanesa : «Il était trop bizarre, j'ai eu peur» le témoignage troublant d'une ado qui l'a croisé peu avant


  • PARTAGES

Alors que l'auteur présumé du meurtre de Vanesa, 14 ans, est en détention provisoire, plusieurs témoignages viennent aiguiller les enquêteurs sur la personnalité de Romain Chevrel.

Lors de sa garde à vue, l'homme de 31 ans a expliqué avoir passé la journée à proximité du collège de la jeune fille, dans sa voiture à fumer du cannabis.

Il a ensuite embarqué de force la victime dans son véhicule avant de rapidement quitter les lieux. Il l'a ensuite violée et étranglée à mort, puis caché son corps dans une maison abandonnée.

Tahlia, 17 ans, affirme avoir croisé la route du meurtrier présumé quelques heures avant la disparition de Vanesa.

"Je marchais et j'ai vu cet homme-là, il a commencé à ralentir et il m'a fait coucou avec un grand sourire" rapporte-t-elle. Alors au téléphone avec sa mère elle affirme avoir "eu peur". "Il roulait doucement, il était trop bizarre et j'ai eu peur sur le coup" a-t-elle ajouté.

"Prends des précautions, fais attention, va te réfugier chez ta copine, parce qu'on ne sait jamais qui cela peut être" lui a conseillé sa mère.

Le suspect, qui ne voyait plus ses deux enfants nés d'une précédente union, venait d'avoir un bébé avec sa nouvelle compagne, déjà maman d'une fillette de 5 ans.

"Quand ils s'engueulaient, il allait dans sa voiture toute la nuit. Parfois, quand je partais travailler à 5h du matin je le voyais, il y était encore" a indiqué un voisin.

"Il buvait, il fumait. Alcool, joints, drogue... Il ne faisait que ça." a poursuivi le témoin.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES