Steven, 28 ans, tué d'une balle dans la tête : ce témoin est activement recherché
L'actualité des faits-divers
22/11

Steven, 28 ans, tué d'une balle dans la tête : ce témoin est activement recherché


  • PARTAGES

Dans le cadre de l'enquête du meurtre d'Abbeville, dans la Somme, cet homme de 47 ans est activement recherché par les enquêteurs.

Le corps sans vie d'un homme avait été retrouvé mercredi 16 novembre ans près d'un cours d'eau au Voyeul Saint-Jean à Abbeville.

La victime s'appelle Steven D, 28 ans. Ce jeune homme travaillait dans la gestion des milieux aquatiques et la prévention des inondations pour la communauté d’agglomération de la Baie de Somme, à Abbeville.

Selon l'autopsie, il a été abattu d'une balle dans la tête. Mercredi, il finissait un chantier avec son équipe lorsqu'il a été tué par balle.

Vincent M (photo), 47 ans, est activement recherché par les enquêteurs. C'est la dernière personne à avoir vu la victime en vie et elle est depuis introuvable.

Vincent M. mesure entre 1,80 m et 1,85 m. Il est de corpulence mince, de type caucasien, âgé de 47 ans. Il a les yeux de couleur marron et les cheveux châtain foncé.

Cet individu étant susceptible d’être dangereux et armé, aucune intervention directe ne doit être tentée par un témoin.

Toute personne disposant d’informations récentes concernant cet individu, qui est recherché depuis le 16 novembre 2022, est invitée à contacter le numéro suivant : 03 20 30 37 25.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES