Un brocanteur poignarde à mort un agent du fisc, ligote sa collègue puis se suicide
L'actualité des faits-divers
22/11

Un brocanteur poignarde à mort un agent du fisc, ligote sa collègue puis se suicide


  • PARTAGES

Lundi, deux agents du fisc ont rendu visite à un brocanteur situé à Bullecourt, dans le Pas-de-Calais, pour procéder à un contrôle fiscal.

L'un des fonctionnaires a été tué à coups de couteau par le commerçant. Cet homme de 43 ans était chef de brigade de vérification dans le Pas-de-Calais.

Sa collègue, inspectrice des impôts, a été retrouvée ligotée sur une chaise au domicile du brocanteur. Elle n'est pas blessée mais en état de choc.

Quant au commerçant, il s'est donné la mort par arme à feu. Au moment de l'arrivée des gendarmes, les deux hommes étaient déjà morts.

Le meurtrier, divorcé et père de deux enfants, s'était installé dans le village il y a quatre ans. Il avait acheté une ferme rue de Quéant, où il faisait des ventes chez lui. Il vidait les maisons, les vide-greniers et revendait chez lui.

"C'est un petit village, tout le monde se connaît. Je n'ai jamais eu de problème avec lui, il était serviable, c'était une personne lambda. Il était intégré dans le village" s'est étonné le maire du village.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES