Julie Turnel, 43 ans, disparue depuis le 2 septembre : son corps découvert 2 mois après
L'actualité des faits-divers
20/11

Julie Turnel, 43 ans, disparue depuis le 2 septembre : son corps découvert 2 mois après


  • PARTAGES

Julie Turnel, 43 ans, avait disparu le 2 septembre.

Ce jour-là, elle avait quitté à pied son domicile de La Séauve-sur-Semène, en Haute-Loire, sans papier d’identité, sans moyen de paiement, ni téléphone.

Cette disparition avait été jugée inquiétante et un vaste dispositif avait été déployé pour la retrouver : équipe cynophile, plongeurs, hélicoptère, gendarmes, bénévoles. En vain.

Puis cette disparition n'était plus jugée inquiétante car plusieurs témoins l'avaient aperçue dans plusieurs départements du sud de la France.

Elle avait été vue au Lac du Bouchet, puis en Lozère. Ensuite, des témoins avaient raconté l’avoir vu en direction d’Avignon, faisant de l’auto-stop, avant qu’elle ne soit aperçue dans une commune des Bouches-du-Rhône.

Vendredi après-midi, un homme a appelé la police après avoir aperçu un corps dans les broussailles sur son terrain de La Séauve-sur-Semène.

Les forces de l'ordre, arrivées sur les lieux, n'ont pu que constater le décès de la victime. Il s'agit de Julie Turnel. Son corps gisait à quelques centaines de mètre de son domicile alors que plusieurs témoins pensaient l'avoir aperçue partout en France.

Pour l'instant les causes de la mort sont inconnues. Une autopsie sera pratiquée dans les prochains jours. La victime était mère de deux enfants.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES