Trois femmes massacrées à coups de couteau à Rome: un mafieux interpellé
L'actualité des faits-divers
20/11

Trois femmes massacrées à coups de couteau à Rome: un mafieux interpellé


  • PARTAGES

Dans le cadre de l'enquête sur les meurtres de trois prostituées à Rome en Italie, un suspect a été interpellé.

Les corps de deux femmes chinoises, âgées d'une quarantaine d'années, avaient été découverts jeudi en fin de matinée dans un immeuble du quartier de Prati, un des plus chics de la capitale.

Le corps de Martha Castano Torres (photo gauche), une prostituée transgenre colombienne de 65 ans, avait été retrouvé dans un appartement du même quartier une heure plus tard par un ami.

Les trois victimes avaient été tuées à coups de couteau.

Le suspect interpellé s'appelle Giandavide De Pau (photo droite). Cet homme de 51 ans, déjà connu des services de police pour trafic de drogue et agression sexuelle, a été identifié par la vidéo surveillance.

Le suspect appartient au clan mafieux dirigé par Michele Senese, qui purge actuellement une peine de prison à perpétuité. Il était l'un de ses plus proches collaborateurs, lui faisant notamment office de chauffeur personnel et d'homme à tout faire.

Giandavide a été interpellé au domicile de proches chez qui il s'était réfugié. Cet homme, qui avait déjà fait plusieurs séjours en hôpital psychiatrique n'aurait pas agi pour le compte de son clan mais sur son initiative.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES