Un enfant de 7 ans, porté disparu, retrouvé mort dans une machine à laver
L'actualité des faits-divers
18/11

Un enfant de 7 ans, porté disparu, retrouvé mort dans une machine à laver


  • PARTAGES

Le 28 juillet dernier, les policiers avaient été appelés pour intervenir dans une maison du comté de Harris, au Texas (Etats-Unis), pour un enfant de 7 ans qui était porté disparu.

Sur les lieux, le père de famille avait expliqué aux forces de l'ordre qu'il avait constaté la disparition de son fils adoptif vers 4H00 du matin au moment de partir au travail.

Il leur avait précisé qu’il a vu son fils pour la dernière fois la veille, vers 20H00.

Mais les enquêteurs n'ont pas cru en sa version des faits. Une perquisition avait été menée à son domicile au cours de laquelle le corps de l’enfant avait été découvert à l’intérieur d’une machine à laver, située dans le garage de la maison qui sert aussi de buanderie.

L’enfant avait du sang autour du nez et de la bouche, une grosse bosse sur le front, ses vêtements sentaient l’urine et son pantalon était baissé au niveau des genoux révélant des hématomes au niveau des cuisses.

Une autopsie avait révélé de multiples ecchymoses et des cicatrices au corps ainsi que des blessures au visage. L’enfant était sûrement mort d’asphyxie et de noyade.

Les parents ont été interpellés mardi. Le père a été inculpé de meurtre tandis que son épouse a été mise en examen pour blessure sur mineur.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES