Le corps d'une femme disparue en Allemagne découvert dans une malle en France
L'actualité des faits-divers
10/11

Le corps d'une femme disparue en Allemagne découvert dans une malle en France


  • PARTAGES

Lieselotte S., 74 ans, avait disparu le 19 septembre en Allemagne.

Ce jour-là, elle avait annoncé à ses voisins qu'elle partait en vacances dans un hôtel en Forêt-Noire avec une amie.

Mais elle n'est jamais rentrée de son séjour et sa BMW était introuvable. Plusieurs appels à témoins avaient été lancés par les enquêteurs dans le pays. Sans succès.

Samedi la police a contrôlé par hasard une voiture avec à son bord la cousine de Lieselotte, âgée de 66 ans, et son fils d'une quarantaine d'années.

Trouvant leur attitude bizarre, les forces de l'ordre ont fouillé leur véhicule et ont découvert des bijoux de valeur et un livret d’épargne accompagné des papiers d’identité au nom de Lieselotte S.

Ils ont alors fait le lien avec la disparition de la septuagénaire.

Le contrôle routier a permis aux policiers allemands de découvrir que la cousine de Lieselotte S. et son fils, nés en Allemagne, vivaient en France dans une maison à la façade bleue sur la commune d’Hargarten-aux-Mines, en Moselle.

Mardi matin, les gendarmes français ont perquisitionné la maison et ont découvert à l'intérieur le corps sans vie de Lieselotte S., dans une malle dissimulée dans le pavillon.

La BMW grise de la disparue a été retrouvée mardi devant la propriété. La piste d’un meurtre commis sur fond d’emprise, notamment financière, est envisagée.

La victime aurait vécu plusieurs mois sous la domination de sa cousine et de son neveu avant d’être tuée dans des circonstances qui restent à établir. Les deux suspects ont été placés en détention provisoire en Allemagne.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES