Tabassée par son petit ami de 27 ans, une adolescente de 16 ans prend sa défense
L'actualité des faits-divers
07/11

Tabassée par son petit ami de 27 ans, une adolescente de 16 ans prend sa défense


  • PARTAGES

Les résidents d'un immeuble du Mans, dans la Sarthe, ont appelé la police le soir du dimanche 30 octobre pour signaler des violences dans un appartement.

Arrivées sur les lieux, les forces de l'ordre sont tombées sur deux femmes, dont une mineure de 16 ans qui présentait des marques de violences et qui saignait.

La jeune fille a expliqué que c’est pour une histoire de jalousie qu’elle avait été frappée par son petit ami âgé de 27 ans, présent lui aussi sur place.

Il était sous l'emprise de l'alcool et de drogue. La victime s'est vu prescrire trois jours d'ITT.

Au Tribunal, la jeune fille a tenté d’innocenter son petit-ami. Elle a expliqué que tout ceci n'était l’œuvre de sa mère qui s’opposait à sa relation avec le prévenu.

Elle a tenté de faire croire que ses abrasions et ecchymoses au cou étaient consécutives à une chute dans les escaliers.

« Je ne l’ai pas touchée » a juré le prévenu avant de reconnaitre : « on s’embrouille souvent avec la petite, mais ça ne part pas jusque-là ».

Le prévenu, déjà très défavorablement connu des services de police, a été condamné à 14 mois de prison, dont 6 avec sursis.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES