Disparition d'un bébé de 20 mois à son domicile : son grand-père retrouvé mort au bord d'une autoroute
L'actualité des faits-divers
06/11

Disparition d'un bébé de 20 mois à son domicile : son grand-père retrouvé mort au bord d'une autoroute


  • PARTAGES

Dans le cadre de l'enquête sur la disparition du petit Quinton aux Etats-Unis, on apprend que le corps sans vie de son grand-père paternel a été découvert au bord d'une route.

Quinton Simon, 20 mois, a disparu le 5 octobre à son domicile de Savannah, en Géorgie (Etats-Unis).

Vers 6H00 du matin, il jouait dans son parc lorsqu'il s'est soudainement volatilisé. Après on n'a plus aucun signe de vie du garçonnet.

Sa mère a appelé la police à 9H00 pour signaler que son fils avait été enlevé.

Très rapidement, les soupçons se sont portés sur la mère car quelques heures avant d’appeler la police, cette dernière avait envoyé un message à sa baby-sitter pour lui dire de ne pas venir.

La police pense qu'elle a tué son bébé puis qu'elle a caché son corps dans une benne à ordures située à proximité de son domicile.

Il y a quelques jours, les enquêteurs ont procédé à des fouilles dans cette décharge, mais pour l'heure les recherches ont été vaines.

Mercredi, Henry Dale Moss Sr., le grand-père de Quinton, a dû stopper son véhicule sur l'autoroute 23 dans le comté de Burke, après la crevaison d'un pneu.

Alors qu'il marchait sur la quatre-voies pour rentrer chez lui, il a été mortellement fauché par une voiture qui a pris la fuite. Le chauffard n'a toujours pas été identifié.

Le sort s'acharne sur le père du petit Quinton : juste avant de perdre son père, sa mère est décédée la semaine précédente.

Les investigations se poursuivent pour retrouver le bébé.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES