Lucas, 16 ans, tabassé par trois jeunes filles dans une discothèque de Liège
L'actualité des faits-divers
03/11

Lucas, 16 ans, tabassé par trois jeunes filles dans une discothèque de Liège


  • PARTAGES

Mardi soir, Lucas, 16 ans, a fait croire à sa mère qu'il dormait chez un copain.

Mais, en fait, il a passé la nuit dans la discothèque le Carré à Liège, en Belgique.

Vers 4H45, il a été passé à tabac par trois jeunes filles très agressives, rejointes ensuite par un jeune homme. Ses assaillants ne lui ont laissé aucune chance : coups de poing, gifles, coups de pied, etc...

"Je commence à mettre mes mains pour essayer de me protéger. Un moment, je les pousse pour vite partir en courant. J'ai crié 'appelez la police !' Devant toute l'entrée du 'carré'." a témoigné l'adolescent.

La victime souffre de tuméfactions au sommet du crâne, au front, à l’oreille droite et au nez. Il présente également des blessures au pied et au dos.

"Il y avait du monde à ce moment-là vu qu'il y avait beaucoup de gens qui sortaient, mais personne n'a voulu m'aider" a ajouté Lucas.

"Moi j'étais déjà par terre vue qu'ils me mettaient des coups. Et après, ils ont pris mes affaires de force parce que je ne voulais pas les donner. Ma sacoche avec mon portefeuille, mes lunettes, mes clés, ma casquette et ma veste."



La victime tente de se reconstruire. Ses agresseurs n'ont toujours pas été identifiés. La vidéosurveillance sera prochainement exploitée.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES