A peine sortie de prison, un multirécidiviste plaque une femme contre un mur et tente de la violer
L'actualité des faits-divers
02/11

A peine sortie de prison, un multirécidiviste plaque une femme contre un mur et tente de la violer


  • PARTAGES

Les faits se sont déroulés le 25 octobre dernier à Rennes, en Ille-et-Vilaine.

Un individu s'est introduit dans le hall d’un immeuble, à la suite d’une jeune femme, tout en lui demandant une cigarette. Puis il l'a bloquée contre un mur et a tenté de la violer.

Alerté par les hurlements de la victime, un voisin est sorti de son appartement et a fait fuir l'agresseur qui avait le pantalon baissé.

Quelques instants plus tard, une patrouille de la BAC, prévenue, a repéré le suspect qui était en train de suivre une jeune femme blonde dans la rue.

Il a été interpellé alors qu'il tentait de s'engouffrer avec la passante dans un hall d'immeuble. Le suspect a été placé en détention provisoire.

Cet homme de 43 ans est déjà bien connu des services de police. Condamné à 8 ans de prison pour viol en 2000, il a bénéficié d'une autorisation de sortie en 2005 pour rendre visite à sa cousine, qu’il a violée.

Il a alors été condamné à 15 ans de prison. En 2018, il a agressé sexuellement une visiteuse dans la prison.

Il a été libéré le 2 août 2022 puis placé en centre de rétention administrative, avant d'être remis en liberté le 30 septembre 2022 avec une obligation de quitter le territoire français.



A PROPOS Contact Mentions Légales Publicités
RESEAUX SOCIAUX Facebook Twitter
COPYRIGHT © 2009-2016 - FAITSDIVERS.ORG - TOUS DROITS RESERVES